mardi 28 juillet 2009

voyages...voyages


Me voilà de retour à Manille.

Les voyages forment la jeunesse, mais peut - etre .... je vieillis. J'ai de plus en plus de difficultés à gerer le décalage horaire... C'est la vie qui va....

Lors de mon sejour en Europe, j'ai pu rencontrer les amis et sponsors en Suisse , à Paris et en Belgique. J'ai pu aussi etre en contact telephonique avec les amis et donateurs que je n'ai pu malheureusement voir faute de temps.

A Montreux, je suis arrive au moment du festival de jazz. Montreux ville ordinairement calme s'était transformée le long du lac en metro parisien aux heures de pointe. Temps magnifique c'était la grande foule. J'ai pu cependant assister à un tres beau concert de musique de jazz.

Pour la premiere fois, j'ai eu l'occasion de visiter la ville de Nyon proche de Geneve avant uin important meeting. Jolie ville avec un chateau qui domine le lac.

Aucun commentaire: