samedi 29 août 2009

le rotary


Me voici de nouveau dans la famille du Rotary club.

Apres avoir quitté le rotary Pasay central pour des questions d'ethique. Ensuite il a été dissous.( Il n'est pas toujours facile pour certains membres de suivre les valeurs du rotary et de les vivre dans un pays corrompu).

Je viens de rejoindre un autre Rotary que je connais depuis longtemps. J'ai donc de nouveau été appelé à suivre les valeurs du Rotary Club international.
Grace au Rotary, je crée des contacts pour la fondation. Actuellement, nous travaillons avec un rotary club de Californie pour ensemble aider partiellement un programme de la fondation.
Il est toujours interessant lors de mes passages en France de rencontrer des Rotary clubs qui pourraient eventuellement nous soutenir dans le cadre d'une collaboration internationale.

Aucun commentaire: