jeudi 31 mars 2011

Le palace sonore


Depuis une dizaine de jours, je parcours la France pour rencontrer associations, sponsors et amis. Peu de temps pour m'arreter sur mon blog.
Je suis desole pour mes fideles lecteurs.
Avant mon depart, diverses maisons ont ete transferees avec leurs enfants et jeunes.
Nous restons toujours dans le meme quartier de la ville de Makati aux Philippines.
Tout d'abord honneur aux dames avec la maison Elisabeth qui accueille des jeunes filles apres un vecu difficile.
Ayant cohabite a vingt dans une petite maison, cette maison de trois etages est un palace construit pour correspondre aux besoins de ces jeunes filles.
La maison est rythmee par la musique qui se diffuse a travers les etages
bagong bahay bagong buhay...nouvelle maison nouvelle vie !!!






Aucun commentaire: