mercredi 2 novembre 2011

de retour

eh bien voila, me revoila apres une longue tournee passant par la Suisse, la France et un epu la Belgique...

me revoila aussi sur mon blog que j'ai delaisse depuis quelques semaines.
je me suis rendu compte lors de mes differentes rencontres qu'il etait lu et suivi...
je remercie tous les amis qui m'ont chaleureusement accueillis durant ma tournee.
C'est toujours avec grand plaisir que je vous rencontre, que je partage avec vous. C'est un moment ou je recharge mes batteries avec tout ce que vous me donnez.
Je repars aux Philippines en sachant que vous m'accompagnez et me suivez aupres des enfants et des familles
Merci pour votre amitie

1 commentaire:

Chrystel a dit…

toujours un plaisir de te voir et de rigoler avec toi tout en parlant de choses sérieuses. On ne te lâche pas et on adore te lire.
A bientôt
Chrystel