lundi 26 décembre 2011

Noel a Bacolod


Depuis des annees, je passe les fetes de Noel a Manille. La nuit de Noel avec les enfants, les familles du RAC et avec les enfants des differentes maisons de la fondation. Le jour de Noel la fondation organise une fete avec les enfants et les familles du RAC ( reception action center ).
Cette annee, changement de programme, je passe Noel a Bacolod avec ma famille.
Le jour de Noel nous avons fete l'anniversaire de ma fille Karina avec les 26 enfants de l'une des maisons de la fondation Kalipay partenaire de la fondation Virlanie.
Belle apres midi animee par un clown qui fit rire beaucoup les enfants.

Avant le 31 decembre, je passerai une soiree avec les enfants et les familles vivant dans les rues de Bacolod. C'est important pour moi de passer du temps avec les plus pauvres de la rue. Partager, rencontrer et apprivoiser, c'est peut etre le debut d'une nouvelle histoire.

Aucun commentaire: