mercredi 1 août 2012

20 ans avec les enfants

il était important que les enfants et les jeunes  puissent feter aussi les vingt ans de la fondation.

C'est aussi une occasion aussi pour tous les enfants de la fondation de se rencontrer ce qui n'arrive pastous les jours.
 Danser suivant ses capacites, son savoir faire...chaque enfant ou jeune se montre tel qu'il est. Certains enfants dansent avec leurs yeux, avec leur sourire, l'essentiel est de danser.. C'est la difference de tous nos enfants qui fait la richesse de la fondation.
Chaque fois que je vois tous ses enfants reunis, c'est pour moi un moment important. C'est toute l'aventure et la dynamique de la fondation  que je vis. C'est aussi le moment ou je percois concretement pourquoi je me bats depuis 25 ans.



Quelle joie de voir ces enfants et jeunes s'amuser, sourire et rire.

Aucun commentaire: