dimanche 1 septembre 2013

course sofitel

Trois heures trente minutes ce matin, je me reveille tres tot...ce que je fais peu de fois dans l'annee...il faut qu'un evenement important se presente...surtout que comme j'ai peur de ne pas me reveiller je ne dors pas de la nuit !

Depuis plusieurs mois, j'aurai du preparer cet evenement auquel j'avais promis de participer. Une course meme de cinq kilometres se prepare quand l'age est de la partie, ce que n'ai pas beaucoup fait !

Depuis trois ans, l' hotel Sofitel de Manille organise cet evenement  qui devient de plus en plus populaire pour la fondation Virlanie. Cette annee 2200 personnes furent au depart ce matin pour courir le long de la baie de Manille. Courses de 5 et 10 kilometres ou les femmes partent avant les hommes. J'ai donne le depart de la course de 5 kilometres femmes.

Une quarantaine de membres de la fondation Virlanie y participerent...salaries et jeunes adultes plus la chorale qui fit un petit concert apres la course.. Ma course fut tranquille dans une alternance de petit trop et de marche...le tout en cinquante minutes !!! sous une chaleur tres humide...malgre le fait que la course demarra au lever du soleil.

J'ai du perdre un peu de poids....courir c'est bon pour la santé mais pas trop souvent ! Je prefere marcher.








2 commentaires:

Anonyme a dit…

Tu me fais rire... Je t'imagine courir avec tes crocs!!! ;-)
Christine

Anne - nissa - a dit…

L'important n'est il pas de participer ?
Bravo et Merci en tout cas d'avoir organisé et tenu cet engagement, belle vitrine pour Virlanie...