samedi 28 juin 2014

corruption (suite )

lors de mon precedent blog concernant la corruption, je vous avais fait part de l'incarceration de trois senateurs.....evidemment je fus trop optimiste...j'avais oublie que le senateur Enrile a 90 ans..il fut l'un des proches du dictateur Marcos...pour les magouilles il a ete à bonne ecole.

Cet homme age suite aux services rendus à la nation...il est le leader de cette grosse affaire de corruption,

suite à sa vieillesse 

suite à ses importantes connections avec les militaires philippins...on ne sait jamais il faut etre prudent !

 le senateur Enrile ne sera pas dans une maison dans un camp militaire comme les deux autres senateurs mais ira dans un hopital dans une chambre amenagee...au cas ou il tomberait malade ???

D'autres personnes devraient suivre...en principe...

d'autres peripeties se preparent..je reste attentif...

Aucun commentaire: