samedi 28 juin 2014

sofitel

l'an dernier, j'avais promis de courir cinq kilometres...enfin j'ai pas vraiment couru au lever du soleil cinq kilometres ...j'ai couru peut etre un kilometre...le reste j'ai marché.. vite...

Grace à cette course qui devrait cette annee reunir plus de 6000 personnes car il y a un semi marathon...l'hotel Sofitel de Manille a recolte ces deux dernieres annees environ 10 000 euros chaque annee pour la fondation ce qui a permis l'achat d'un nouveau vehicule et de nombreux materiels pour les maisons de la fondation. plus il y aura de participants cette annee plus le don sera important pour la fondation.

jeudi dernier lors de la rencontre de presentation de la course  pour Virlanie  aupres des journalistes et des blogueurs  ( il y avait du monde car un buffet etait servi...et à Manille il est connu que le buffet du sofitel est l'un des meilleurs de la capitale ) la chorale a chanté deux chansons tres bien accueillies par le public.

Mark Antony, jeune de la fondation a temoigne pour la premiere fois de son arrivee et de sa vie au sein de la fondation Virlanie avec son langage propre qui a emu journalistes  et blogueurs...Mark Antony a commence des etudes d'assistant social.

Mi Aout, je vais rechausser mes baskets....en fait je ne les chausse qu'aux grandes occasions..c'est à dire pas souvent..mais il faudait que je m'entraine un peu avant....

l'essentiel est - il pas de participer ?

Aucun commentaire: