mardi 1 juillet 2014

informatique

 Des la veille une vingtaine de filles et de garçons de la fondation s'etaient mobilises pour decorer la salle d'activites de la fondation. Petits rubans colores, journaux decoupes en anneaux pour enguirlander le volume et d'autres petits gadgets rendaient cette piece jolie et accueillante.

Des l'apres midi de samedi les jeunes avec un karaoke...c'est la folie aux Philippines... ont commence à s'entrainer et à repeter les chansons....j'en ai eu plein les oreilles lorsque je travaillais dans mon bureau mais en meme temps je me mettais à la page de la mode musicale du moment.

la soiree qui devait commencer à 18h commença sans surprise vers 19h15...c'est normal aux Philippines.
c'est l'heure philippine....un peu plus cette fois.

Toutes les filles et les garçons avaient sortis leurs plus beaux vetements pour cette soiree speciale de remise de diplomes concernant une formation à l'informatique.
Chacun avec plus ou moins de bavardages ont presente leur travail...avec aussi une analyse..j'ai aimé... du positif et du negatif concernant les sites et autres...ne pas etre esclave d'internet mais savoir s'en servir positivement....c'est ce que j'ai retenu

Pour agrementer la soiree nos etudiants ont fait preuve de leurs talents de danseurs avant  la remise des diplomes...

la soiree continua avec un buffet et le Karaoke....danser, chanter, faire la fete...c'est dans les genes des Philippins..et c'est tres bien...

Aucun commentaire: