jeudi 30 juillet 2015

tremblement de terre

Les autorites philippines sont inquiètes.

Aujourd'hui, des bruits courent...un tremblement de terre de forte intensité est imminent à Manille qui se trouve sur une importante faille sismique.

A 10h30 ce matin toute la ville de Manille s'est mise à faire de l'exercice...les sirenes des buildings se sont mises à hurler pour  une formation en cas de tremblement de terre.

Que dois je faire ? ou dois je aller ? Comment me proteger. ? C'est pour repondre à cette problematique que chacun s'est retrouve dans les rues...en se disant j'espere que ça n'arrivera jamais...car malheureusement un tremblement de terre serait dramatique à Manille.




2 commentaires:

Chrystel a dit…

Oh la la, quelle mauvaise nouvelle, j'espère de tout coeur qu'il n'arrivera pas.

Unknown a dit…

Je connais une personne dans un centre d'hébergement à Tanza. Que peut on faire pour les aider suite au typhon?
Merci pour votre réponse : khoutûre-Factory@live.fr