jeudi 7 juillet 2016

epidemie galopante aux philippines

Aujourd'hui il y a  une epidemie galopante aux Philippines.
100% des victimes meurent et malheureusement il n'y a pas de medicament pour guerir de cette epidemie.
Quel est le nom donné à cette epidemie aux Philippines ?

Notons que differents noms sont donnes à cette epidemie mais avec les memes effets et consequences.

"tué parce que resiste à l'arrestation".  "trouvé mort" "tué par balles" et "combat avec la police "etc...

Cette epidemie a un bel avenir car le leader du pays a promis que si les milliers de patients potentiels n'obeissent pas aux ordres du docteur, ils seront elimines avec son accord.

Je crois que cette epidemie va s'etendre. Il y aura  de plus en plus de victimes. En plus des autorites policieres et militaires, les mouvements communistes  ont decide de poursuivre les mafias de la drogue, les revendeurs et les drogues à la demande du president...

la chasse est ouverte...combien de morts ?

3 commentaires:

jp BOISSEAU a dit…

je trouve le nouveau Président inquiétant. C'est mon propre avis.
Jean Pierre

Anonyme a dit…

Bonjour Dominique,

je suis peu au fait de la situation aux philippines. J' ai relu votre bouquin hier qui m a à nouveau beaucoup émue. je voulais vous demander comment ça évolue pour les pauvres la bas...je suis triste de lire ce que vous relayez. Merci pour votre présence. J'imagine votre frustration face à cette situation qui se dégrade. Courage!

jean pierre boisseau a dit…

article du point
http://www.lepoint.fr/monde/philippines-flambee-de-violence-a-manille-13-07-2016-2054202_24.php