vendredi 6 janvier 2017

revenant ou illusion ?

Hier des membres de mon equipe m'ont approché en me montrant une photo en demandant mon avis.

samedi 31 decembre, Nelly, la femme du couple qui avec son mari Noel prend soin des enfants de la maison MPCC prepare le repas de la nouvelle annee. la vingtaine d'enfants de la maison sont à l'exterieur en train de jouer.
.personne dans la maison sauf Nelly et Noel qui tire la photo.
 En regardant en haut à droite de la photo, nous voyons clairement le visage d'un adolescent.
 Qui est il ? quelqu'un qui se serait cache ?
Mon equipe y voit un jeune qui a vecu à Virlanie, qui est mort...ils peuvent avancer un nom...et qui serait revenu pour nous revoir.
Pour ma part, avec mon esprit un peu cartesien je verrai plutot une illusion ou un voleur..mais j'aime un peu le mystere alors pourquoi pas un revenant ?
 l'equipe m'a demande de rebenir la maison pour rechasser les esprits...ce que nous ferons

Si vous avez une explication ou un debut d'explication, n'hesitez pas à m'en faire part... merci

Aucun commentaire: