vendredi 23 juin 2017

amities france philippines

Voici maintenant 70 ans, je n'etais pas encore né...que la France et les philippines signaient des accords diplomatiques et d'amitié
Pour feter cet important anniversaire un concert de musique classique fut organisé ou nous fumes des membres de mon equipe et moi meme invites
Au programme, il y avait la mer de Debussy, un concerto pour piano de Ravel avec le pianiste français François Chaplin et le fameux Bolero de Ravel un peu massacré par un cuivre de l'orchestre philharmonique des Philippines
La majorité de mon equipe philippines n'avait jamais été à un concert et ce fut une decouverte pour eux... Pour ma part, j'aime beaucoup regarder un orchestre qui est en harmonie...car quand l'un des musiciens fait une erreur l'orchestre et l'oeuvre musicale en subissent les consequences.
 en fait nous avançons que dans l'harmonie...

Aucun commentaire: