mardi 15 août 2017

leucemie

lors de mes annees dans les rues, j'ai eu l'occasion de rencontrer beaucoup de personnes en etat de grande pauvreté.

Je viens d'avoir un appel de Melody une jeune femme  de 21 ans rencontree au RAC qui vit aujourd'hui en province. Elle vient d'etre diagnostiquee avec une leucemie. Sa soeur est decedee de ce cancer voici quelques annees.

Elle demande mon aide pour pouvoir effectuer une chimiotherapie car sa famille et elle meme sont en etat de grande pauvreté

Apres negociations avec l'hopital une remise  a ete proposee de 800 euros à 500 euros.

Je ne sais pas l'avenir de cette jeune femme qui a un bebe de deux ans....

Toujours difficile de repondre à ces demandes...mais pour moi  si nous en avons l'occasion, donnons aux plus pauvres des philippines un minimum de chances d'etre soignes comme nous en europe.

Merci pour votre soutien qui pourra un peu prolonger sa vie et lui causer moins de souffrances.

Aucun commentaire: